Une année mouvementée

2020 devait voir la concrétisation de ce projet d’échanges, riche de joies, d’espoirs, de travail et de rencontres avec le départ de nos jeunes Circastics vers Saragosse en juillet.

Malheureusement, la COVID est venue bouleverser le calendrier et nous a obligé à reporter ce 3eme volet en juillet 2021.

C’est l’automne désormais et nous sommes à nouveau confinés sans activités. Néanmoins, l’espoir et l’enthousiasme à l’idée de remettre en oeuvre cet échange entre jeunes ados circassiens nous habitent et nous font croire que 2021 sera l’année de tous les possibles.

Bientôt, nous mettrons en ligne pour le Lido et pour l’école de Saragosse les profils des nouveaux participants et vous communiquerons les grandes lignes de ce volet 2021 qui, nécessairement, sera modifié et adapté au contexte.

Nous pouvons donner la liste des noms du groupe toulousain qui participera à l’aventure ainsi que les animateurs toulousains qui les accompagneront :

Flora Martial, Adèle Sans, Romane Cayrecastel, Joséphine Pouliquen, Lauriane Delfaud, Sio Puidebois, Léonie Ducès, Bérénice Gauthier, Janelle Lefrançois, Lhassa Bourdillon, Camille Grammatico, Alba Camus-Mizzi, Valentine Lefrançois, Zia Chaygneau-Dupuy, Noam Forestal, Isao Poirier.

Les animateurs : Kevin et Tiaré

A venir : photos et textes

L’école de cirque social de Saragosse continue le projet avec le Lido et a hâte de pouvoir commencer à travailler sur cette rencontre 2021.

Nous pouvons aujourd’hui vous communiquer la liste des participants espagnols : Johana Yissell Rodriguez, Pilar Founaud Miranda, Paz Zoraquino, Samuel Gracia Bradford, Ilena Marcellan Lalueza, Ana Rodrigo Lopez, Julia Gracia Casanovas, Mar Riambau, Adriana, Antonio Rodrigo Lopez, Miriam.

Et bien entendu les encadrants : Hugo et Monika ainsi que tous les intervenants de l’ECZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =